Open your mind...



Bienvenue sur CREDOC INFO !

Après 17 ans de Trade Finance j'ai décidé de poursuivre de nouvelles opportunités en rejoignant le cabinet de courtage AON en tant que " Courtier en Risques Politiques ". Je reste dans le domaine du Commerce International puisque mon métier consiste à trouver des solutions de sécurisation "pre et post shipment" pour les opérations internationales de nos clients. L'assurance Risques Politiques est à la fois un complément et une alternative crédible au crédit documentaire. Je publierai un billet prochainement. 

Et n'oubliez pas :

A l'heure où le tout Internet devient payant, certains d'entre nous ont la prétention de croire que l'esprit d'Internet n'est pas mort. Fournir gratuitement une information de qualité au plus grand nombre n'est pas quelque chose d'illusoire pour autant que chacun(e) apporte sa petite pierre à l'édifice. Si vous aimez ce blog, alors aidez moi à le faire vivre. Comment ? simplement en y publiant vos articles . Transmettez  les à CREDOC.INFO@GMAIL.COM en indiquant votre nom, vos coordonnées et votre photo ou votre logo s'il s'agit d'une entreprise. Tout article sera diffusé gratuitement  sous votre responsabilité.

Ensemble, faisons vivre le web libre et gratuit !